Concertation objectifs PLU

Les habitants qui ont exprimé un avis ou fait une demande concernant le Plan Local d’Urbanisme avant le 13 Juin 2019 sont invités à réécrire à la Commune à ce sujet. (avant le 13 Juin 2019, la phase de concertation n’était pas engagée et les demandes ne peuvent être prises en compte).

Les architectes qui œuvrent au quotidien sur notre territoire sont invités à s’exprimer sur le règlement écrit : quelles sont les difficultés que vous rencontrez ? Quels sont les points difficiles à mettre en œuvre ?

Bien entendu, la Commune est maître de son document d’urbanisme et la préservation du cadre de vie restera au cœur de nos préoccupations. Mais la phase de concertation est l’occasion d’échanges constructifs pour aboutir à un document le plus partagé possible.