Délimitation de l’aire parcellaire révisée de l’appellation d’origine

Les plans cadastraux de la commune de Gassin comportant la délimitation définitive de l’aire parcellaire de l’appellation d’origine telle qu’approuvée par le comité national des appellations d’origine relatives aux vins et boissons alcoolisées, et des boissons spiritueuses de l’INAO en séance du 15/11/2018, ont été déposés en mairie le 11 Juin 2020 où ils peuvent être consultés aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux. Ils peuvent également être consultés à l’INAO de Valette du Var ainsi qu’au siège de l’Organisme de Défense et de Gestion de l’Appellation, Syndicat des Vins Côtes de Provence aux Arcs sur Argens. La délimitation de l’aire parcellaire entre en vigueur à compter de la publication du texte modifiant le cahier des charges.