Dossier d’information concernant la construction d’une nouvelle antenne relais portant les différentes générations de technologies mobiles Bouygues Telecom / Sfr

Un dossier d’information, reçu en mairie le 9 Novembre 2022, concernant la modification d’une installation radioélectrique sur le site T84515, située Route du Littoral, RD 98A Bertaud Grande Bastide à Gassin, est mis à la disposition du public, à l’accueil de la maire, à compter du mardi 15 décembre 2022 jusqu’au vendredi 9 décembre 2022 inclus, de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h.

Un registre est mis à disposition du public afin de recueillir ses observations.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez adresser un courrier à Madame le Maire, Hôtel de Ville 83580 GASSIN ou adresser un courriel à l’adresse : secretariat@mairie-gassin.fr