Centre de loisirs

Le centre aéré (accueil de loisirs sans hébergement), géré par Loisirs, Education et Citoyenneté, est ouvert lors des vacances de février, avril, été et automne. Il accueille les enfants scolarisés à Gassin, de 3 ans (scolarisés) à 12 ans révolus, dans les locaux de l’école maternelle Espélidou.

Il propose des activités sportives, manuelles et ludiques, autour de différents thèmes, comme l’environnement ou la découverte de pratiques artistiques (peinture, écriture, musique …). De plus, chaque semaine au moins une sortie est prévue avec tous les enfants.

Les parents amènent les enfants au centre le matin, entre 7 h 30 et 9 h et viennent les chercher entre 17 h et 18 h 15. En dehors de ces horaires, les enfants ne pourront plus accéder au centre aéré pour des raisons de sécurité.

Les inscriptions pour les vacances de Février seront prises en Mairie du 25 Janvier au 5 Février 2021.

ATTENTION, tout dossier incomplet ne pourra être accepté. Il convient de fournir toutes les pièces demandées au moment de l’inscription et mentionnées dans le dossier de renseignements ci-dessous, page 3.

En raison d’un changement de prestataire, les dossiers de centre aéré ont changé. Les tarifs sont en attente de validation par le Conseil Municipal (prévu le 21 Janvier 2021). Ils seront intégrés au règlement intérieur qui sera mis en ligne ultérieurement.

Téléchargements