Registre dématérialisé de l’enquête publique sur le PLU – Gassin 2023

En application de l’arrêté 16/2023 de madame le maire de Gassin, un dossier d’enquête publique est mis à disposition du public du lundi 2 octobre 2023 à 8h30 au vendredi 3 novembre à 17h inclus, à la mairie de Gassin, sise place de la Mairie, 83580 Gassin, siège de l’enquête publique, aux jours et heures habituels d’ouverture au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

L’ensemble du dossier est également consultable et téléchargeable pendant toute la durée de l’enquête via le lien suivant

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Pendant la durée de l’enquête publique, le public peut consigner ses observations et propositions écrites :

  • par courriel à l’adresse enquetepublique@mairie-gassin.fr
  • sur les registres papiers mentionnés ci-dessus
  • par courrier postal au commissaire enquêteur à la Mairie de Gassin, place de la Mairie, 83 580 GASSIN.

Vous trouverez ci-dessous les précédentes contributions :

Semaine 41

Semaine 42

Semaine 43

Semaine 44

Annexes